Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises de l'Indre

Un dispositif spécifique digitalisation pour le secteur du tourisme

La CCI Indre est mandatée par l'Etat au travers du dispositif France Relance Tourisme Numérique pour accompagner individuellement les cafés, hôtels, restaurants et autres entreprises de tourisme de loisir dans leur transition numérique.
Visuel dispositif France Relance Tourisme Numérique
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 14 septembre 2022

Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consommateur. Déjà très présents au quotidien, les outils numériques sont aujourd’hui quasi incontournables pour communiquer sur son activité et réaliser des ventes à distance ou même gérer son équipe. La question n’est plus de savoir si l’on va prendre le tournant du numérique, mais bien quand et comment, tant notre société se digitalise à vitesse grand V. Toutes les activités sont désormais concernées.

Que vous soyez gérant d’un café, d’un hôtel, d’un restaurant, d’un site touristique ou d’une entreprise de tourisme de loisir, vous êtes-vous déjà demandé si votre établissement était suffisamment visible et présent sur Internet ? Avez-vous déjà mis en place (ou envisagez-vous) une stratégie commerciale ou média numérique ?

 

La transformation numérique, véritable levier de croissance !

 

Le dispositif France Relance Tourisme Numérique, mis en place par les pouvoirs publics, fait partie des actions déployées dans le cadre du plan de relance économique national.

Le principe est simple : un conseiller spécialisé de la CCI Indre vous accompagne individuellement en évaluant vos pratiques numériques actuelles et en vous proposant un plan d’actions spécifiques adaptées à vos besoins. Par la suite, il restera en contact avec vous et suivra l’évolution de vos projets.

 

Enfin, dernier point, et non des moindres, il s’agit d’un dispositif totalement GRATUIT, dispensé par la CCI Indre, organisme reconnu par l’Etat ! Mais attention, le nombre d’accompagnement est limité : dépêchez-vous de prendre contact par le biais du formulaire de situation que vous trouverez à cette adresse : https://urlzs.com/yNJvP