Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises de l'Indre

Pensez au CCI Campus Centre pour votre CUFPA 2022

Entrepreneurs de l'Indre, vous avez jusqu'au 31 mai 2022 pour décider vers qui vous allez flécher les montants de votre Contribution unique à la formation professionnelle et à l'alternance (CUPFA). Vous pouvez allouer 13 % de celle-ci au CCI Campus Centre, et contribuer ainsi à lui donner les moyens de proposer toujours plus de formations de qualité en adéquation avec vos besoins.
versement cufpa
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 4 mai 2022

Suite à la réforme, les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage ont évolué dans le cadre de la Loi Avenir. En 2020, la taxe d’apprentissage est devenue la Contribution Unique à la Formation Professionnelle et à l’Alternance (CUFPA).

Cette année encore, le CCI Campus Centre reste bénéficiaire de la taxe d’apprentissage. 13% du montant du montant de votre taxe d’apprentissage peut donc lui être directement versé, cette fraction étant destinée aux financement des formations technologiques initiales et professionnelles.

Au Campus Centre, les apprenants disposent d’espaces flexibles et connectés, équipés des dernières technologies et adaptés pour la pédagogie active et pour tous les modes de travail (individuel, collectif en groupe ou en projet).

 

La démarche est donc très simple : avant le 31 mai 2022, affectez directement à CCI Campus Centre cette partie de votre taxe d’apprentissage sans passer par un intermédiaire.

 

Télécharger un formulaire prérenseigné

Télécharger la lettre d’accompagnement

Adresse d’envoi de votre règlement
CCI CAMPUS CENTRE
24, Place Gambetta
36000 Châteauroux Cedex