Attirez de nouveaux clients grâce au numérique !

Le Lundi 20 Juin 2022, la CCI Indre, en partenariat avec Google, organise des ateliers numériques gratuits pour vous aider à attirer de nouveaux clients grâce au numérique.
Lundi 25 avril 2022

« Comment attirer de nouveaux clients ? » est probablement la question que se posent le plus les créateurs d’entreprises.

Votre CCI et Google, en partenariat avec Châteauroux Métropole, vous proposent 2 ateliers de formation pratique pour générer du trafic sur son point de vente, fédérer une communauté et gagner en visibilité.

Ateliers numériques Google

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Atelier N°1 - de 10h00 à 12h00 - Comment générer plus de trafic sur son point de vente ?

• Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d'un point de vente ;
  • Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ;
  • Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de flux clients en magasin ;
  • Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite.

Pour :

• Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse ;
  • Utiliser les outils "web-to-store" pour augmenter son trafic en magasin et ses ventes ;
  • Optimiser sa relation client : de l'acquisition à la fidélisation.

INSCRIVEZ-VOUS

De 12h00 à 14h00 : Coachings Google personnalisés sur RDV (Places limitées).

Atelier N°2 - de 14h00 à 16h00 - Comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur internet ?

Embarquez pour un atelier pratique qui vous permettra d'appréhender le panorama des réseaux sociaux et leurs usages.

Vous apprendrez à identifier les réseaux sociaux à investir en priorité au regard de vos objectifs, et découvrirez des bonnes pratiques pour accroître votre visibilité et vos performances.

Pour :

• Concevoir une stratégie efficace sur les réseaux sociaux ;
  • Savoir définir des objectifs sur les réseaux sociaux ;
  • Analyser les métriques qui vous importent.

INSCRIVEZ-VOUS

A partir de 16h00 :

• Pot de clôture ;
  • Echanges avec les Conseillers Numériques de The Place by CCI 36, qui répondront à vos questions pour vous apporter les meilleures solutions à votre stratégie digitale ;
  • Coachings Google personnalisés sur RDV (Places limitées).

Ateliers numériques Google