Commerce & Industrie n°559, le mag est là

Le Magazine de la CCI du quadrimestre est en libre consultation sur Calaméo. Au programme : la transition écologique, les actualités des entreprises de l'Indre et des services de la Chambre, focus sur la zone de La Limoise à Issoudun et la piscine AquaBazelle à Chabris, ainsi que sur le financement participatif régional des entreprises innovantes en termes d'environnement...
Lundi 11 mars 2024

Le magazine de la CCI vous informe tous les quatre mois sur l'actualité économique du département, au travers de portraits d’entreprises, de zone d'activité et de sites emblématiques du territoire, de sujets et dossiers thématiques (la transition écologique pour ce premier numéro de 2024), d'informations pratiques et de l'actualité consulaire.

Imprimé à 9 800 exemplaires, ce magazine est distribué gratuitement à tous les responsables d’entreprises ressortissantes de la CCI de l'Indre, des secteurs du commerce, des services et de l’industrie, ainsi qu’aux décideurs économiques, politiques et institutionnels du département.

Retrouvez-le en consultation sur Calameo en cliquant sur le lien suivant

Commerce & Industrie de l'Indre n°559