Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises de l'Indre
0

Le n°552 de Commerce & Industrie de l’Indre est paru !

Le dernier numéro de l’année du magazine de la CCI est distribué depuis hier aux 9 700 ressortissants de la Chambre. Retrouvez-le dès maintenant en format démartérialisé, sur la plateforme Calaméo.
Magazine CCI Octobre 2021
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 20 octobre 2021

Le troisième et dernier numéro en 2021 de Commerce & Industrie de l’Indre a un goût un peu particulier, puisqu’il s’agit également du dernier de la mandature 2016-2021. En effet, dans quelques jours, tous les ressortissants de la CCI vont être appelés à exercer leur droit de vote au cours des élections consulaires qui se tiendront du 27 octobre au 9 novembre prochains.

 

Ce n’est donc par une surprise qu’un article soit consacré dans ce magazine d’octobre à cet événement d’importance pour l’ensemble des entreprises des secteurs de l’industrie, du commerce et des services. Au sommaire également de ce numéro, le retour sur la 5e édition du Start-up weekend avec une interview exclusive de Benjamin Gaignault, cofondateur d’Ornikar originaire de Diors qui a été le parrain de cette manifestation conviviale et innovante.

 

Vous retrouverez vos rubriques habituelles qui mettent les entreprises locales à l’honneur : les créateurs-repreneurs (Lucie Babuchon à Buzançais, Rudy Spelkens à Vatan, Diégo Viauvy à Saint-Michel en Brenne), les entreprises dans l’actualité (Les Pièces blancoises au Blanc, SPX Lighting à Issoudun, So Air Tech à Châteauroux, la Scierie du Parc à Méobecq) et celle qui est à la Une, à savoir Noiseraie Productions, qui a fait du bio son cheval de bataille et qui va agrandir ses locaux pour doubler à moyen terme sa production.

 

Au fil des pages, vous en saurez plus sur le Top des Entreprises, la Nuit de l’Orientation et le Forum Entreprendre dans l’Indre qui font leurs retours en présentiel (sauf restrictions de dernière minute encore possibles), et bien d’autres actions de la CCI en faveur des entreprises en matière de soutien à l’innovation, au commerce et aux CHR, de développement à l’international, et de formation continue. Enfin, les pages « Mouvements de fonds de commerce » établies d’après les informations recueillies par le fichier des entreprises (sous réserve de leur parution au BODACC) retiendront sûrement l’attention d’un grand nombre de lecteurs avisés.

 

Pour lire le magazine, si vous ne le recevez pas, vous avez toujours deux solutions : soit en récupérer un auprès la CCI à l’accueil du siège 24 place Gambetta ou par demande courriel à [email protected] ; soit le consulter de façon dématérialisée via la plateforme Calaméo Commerce & Industrie de l’Indre n°552 (calameo.com)

Dernières actualités