Entreprises touristiques, réussissez votre transformation numérique

La reconquête et la transformation du tourisme passent par le numérique. Pour aider les entreprises du tourisme, et tout spécialement les TPE (moins de 10 salariés), dans leur transformation digitale, l’État a mis en place le dispositif « Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme » dont les CCI et les chambres de métiers et de l'artisanat sont les référents sur l'ensemble du territoire national.
Banniere_France_Relance_Tourisme_Numerique
Jeudi 19 janvier 2023

#FranceRelance #Tourisme #numérique

🚀 Entreprises du secteur du tourisme : la CCI Centre-Val de Loire vous propose des accompagnements sur les questions numériques, avec le dispositif France Relance Tourisme Numérique.

Cela se passe en 3 étapes :

👉 Un rendez-vous pour évaluer la situation et les besoins de l'entreprise

👉 Une proposition de plan d'actions, avec si besoin une orientation vers du coaching ou de la formation

👉 Un suivi à 3 mois pour faire le point sur les évolutions

✔ 100 % sur mesure

✔ Avec un interlocuteur unique

✔ Confidentiel

✔ Financé par l’État dans le cadre du Plan Destination France et du Plan France Num

📅 A solliciter avant la saison estivale 2023 !

👉 Pour en savoir plus :

Entreprises touristiques, votre transformation numérique | CCI Centre-VdL.

👉 Pour contacter votre conseiller :

Vos contacts tourisme | CCI Centre-VdL.

Votre référente CCI Indre : Valérie Ménage 02 54 53 52 73 / valerie.menage@indre.cci.fr