Appel à projets "Ma boutique, mes solutions"

Vous proposez des solutions innovantes qui peuvent permettre aux commerçants, aux restaurateurs et aux acteurs du tourisme de booster leurs ventes ? Répondez avant le 8 décembre à l'appel à candidatures porté par la CCI Centre-Val de Loire, avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire, pour intégrer la future boutique itinérante connectée, véritable démonstrateur d'innovations au service de ces professionnels.
Vendredi 24 novembre 2023

Vous proposez des solutions innovantes qui peuvent améliorer la vente en complément du point de vente, telles que le commerce électronique, les marketplaces, l'utilisation des réseaux sociaux, le click & collect ? Vous offrez des solutions connectées comme la réalité augmentée, les bornes tactiles interactives, des vitrines intelligentes, des miroirs interactifs ou des services numériques comme la réservation en ligne, le paiement électronique, les menus dématérialisés ou encore la fidélisation client ? Alors cet appel à candidatures est fait pour vous !

Une boutique itinérante connectée
Ce projet expérimental sera lancé dans les départements de l'Eure-et-Loir et de l'Indre pendant un an dès janvier 2024. La boutique deviendra un espace de visibilité unique pour les offreurs de solutions et participera à une quinzaine d’événements par an. Grâce à de nombreuses tablettes installées dans la boutique, les solutions retenues contribueront à démocratiser l’usage du numérique, à engager les clients et à stimuler les ventes des entreprises régionales.

Vous souhaitez candidater ?
Vous devez justifier d'au moins une année d'activité et fournir un dossier de présentation. Toutes les informations sont disponibles dans le dossier d'appel à candidatures ici :  Ma Boutique Mes Solutions - Appel à candidature 2023 CVL.pdf

Date limite de candidature : 8 décembre 2023

Pour plus d'informations et pour soumettre votre candidature, contactez Mathieu Langlois, Chargé de mission numérique & innovation - CCI Centre-Val de Loire à l'adresse e-mail suivante : [email protected] ou par téléphone au 06 61 37 33 88.