CCI Indre est certifié ISO 9001 depuis le 14 août 2013 sur l’ensemble de ses activités. CCI Campus Centre est certifié ISO 9001 depuis le 17 juillet 2000 sur l’ensemble de ses activités et certifié QUALIOPI depuis le 26 juillet 2021 sur les actions de : « formation, formation par apprentissage, validation des acquis de l’expérience, bilan de compétences ».
Certification ISO 9001 V 2015 et Qualiopi
La CCI de l’Indre et ses équipes mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins des entreprises. Ils interviennent dans de multiples domaines touchant au développement économique et à la vie de l’entreprise. Notre mission est de veiller à ce que les entreprises du territoire puissent bénéficier des ressources humaines permettant d’améliorer leur performance et d’assurer leur développement économique. La formation professionnelle initiale et continue constitue une mission prioritaire pour la CCI.
L’engagement dans cette démarche, fortement mobilisatrice de nos compétences, a été motivée par une volonté constante d’amélioration de nos performances afin d’accroître la fidélité de nos clients et la qualité de nos prestations.
La certification qualité est un élément important dans la gestion de notre établissement et nous souhaitons que tout soit mis en œuvre pour en assurer le maintien, notre priorité étant de répondre toujours au mieux aux attentes de nos clients et leur donner entière satisfaction.
Nos engagements :
- Être reconnu comme l’opérateur local de l’appui au développement économique
Dans le but :
- D’être le relais de proximité dans le développement des politiques publiques et économiques
- De renforcer la relation de confiance auprès de nos partenaires
- Respecter nos engagements de service et obligations de notre profession
Dans le but :
- D'accroître la confiance et la fidélité de nos clients et parties prenantes
- De prévenir les pertes d’agréments – labellisations de nos prestations de service
- Développer une stratégie commerciale (prix/produit/promotion/innovation)
Dans le but :
- De répondre aux exigences de nos clients
- D’accroître notre capacité d’auto-financement
- Accroître la rigueur, le professionnalisme, l’efficacité de nos équipes
Dans le but :
- De s’adapter rapidement aux réformes institutionnelles
- De prévenir la dégradation rapide de notoriété-image
- Promouvoir notre savoir faire
Dans le but :
- D'asseoir notre ancrage territorial
- D’acquérir la reconnaissance et notoriété au niveau départemental, régional et national
- S’inscrire dans la politique marketing du réseau
Dans le but :
- De répondre aux besoins et attentes de nos clients
- Augmenter la notoriété de la CCI en étant notamment plus proche des territoires
- Appliquer les principes de la Responsabilité Sociétale à notre établissement
Dans le but :
- De développer la richesse humaine au cœur de notre organisation et du réseau consulaire
- D’instaurer une politique d’achats responsable contribuant ainsi à la continuité de nos activités
Nos comportements, notre motivation seront nos meilleurs atouts pour la réussite de notre projet d’entreprise qui vise à être un acteur majeur et incontournable du développement économique local et régional.