Hôtellerie rurale : bientôt la fin de l'appel à projets

Depuis quelques mois, le réseau CCI Centre-Val de Loire et le Conseil régional se sont associés pour lancer une initiative conçue pour répondre aux besoins spécifiques de l’hôtellerie située en milieu rural. L'appel à projets 2024, encore en cours, se clôt très bientôt. Pensez à candidater avant le 31 mai 2024 pour bénéficier d'une mission d'appui à vos projets.
Lundi 5 février 2024

📢 Appel à candidatures pour l'hôtellerie Rurale ! Plus que quelques places !

Hôteliers en milieu rural, vous exploitez un #hôtel de moins de 25 chambres dans une commune de moins de 10 000 habitants ? Vous avez un projet ? Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pris en charge à 100%.

👍 Le programme d’accompagnement à l’hôtellerie rurale proposé par le réseau des CCI Centre-Val de Loire et la Région Centre-Val de Loire peut vous intéresser : http://www.centre.cci.fr/hotellerie-rurale-appel-a-candidature-2024

Contactez également votre conseillère Commerce-Tourisme à la CCI Indre pour en savoir plus : Valérie Ménage 02 54 53 52 73 ou valerie.menage[@]indre.cci.fr