Devenez cyber-prudent avec The Place by CCI36

Plus que jamais, en raison d'un nombre de cyber-attaques de plus en plus grand, il convient d'être vigilant quant à sa façon d'utiliser Internet. Au travers de son atelier sur la thématique de la cyber-prudence dédié aux entreprises, le service Innovation-Numérique de la CCI Indre, The Place by CCI36, vous donne quelques clés utiles pour préserver leurs données.
lignes de code atelier cyberprudence
Lundi 28 février 2022

Différentes études démontrent une augmentation substantielle du nombre d'atteintes aux systèmes d'information des entreprises. Encore aujourd'hui, nous sommes tous vulnérables à des cyber-attaques en tous genres, les hackers jouant sur la négligence des utilisateurs du web !

The Place by CCI 36, le service Innovation-Numérique de la #CCI #Indre, propose aux #entreprises de l’Indre de découvrir leurs différentes méthodes d'approche et les solutions pour éviter de se faire pirater et voler ses données, au cours d'un atelier sur la cyber-prudence le jeudi 3 mars de 17h30 à 18h30 à l'espace de coworking dans les locaux du CCI Campus Centre 2 allée Jean-Vaillé à #Châteauroux.

Inscription obligatoire au 07 64 50 11 19 ou Atelier "Cyberprudence" | CCI Indre : Chambre de Commerce et d'Industrie

#numerique #cyberprudence #cyber #cyberattaques #securiteinformatique

+ d'infos sur https://www.cyberprudence.fr