Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises de l'Indre
0

Fléchez votre CUFPA vers le CCI Campus Centre

Vous allez très prochainement réaliser votre déclaration de Taxe d’Apprentissage/Cufpa 13% auprès de l’Urssaf et opérer son versement au cours du mois de mai 2024 ? Participez à pérenniser et à développer les formations du CCI Campus Centre, en fléchant vers cet établissement à l'expertise reconnue depuis plus de 30 ans le produit de cette taxe.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 24 mai 2024

 

Après avoir terminé votre déclaration de Taxe d’Apprentissage/Cufpa auprès de l'Urssaf, il vous restera une étape importante à réaliser : celle d'imputer avant la fin septembre à l'établissement de formation de votre choix le produit de cette taxe sur la plateforme SOLTEA dédiée et gérée par la Caisse des Dépôts.

 

Vous avez la possibilité d'affecter cette ressource au CCI Campus Centre, un établissement qui a fait ses preuves à Châteauroux depuis plus d'une trentaine d'années, et à Blois depuis 2019, et dont les filières sont en perpétuelle adaptation aux besoins des entreprises du département de l'Indre comme à celles du Loir-et-Cher .

 

Grâce à votre soutien, le CCI Campus Centre pourra développer ses formations et continuer à perfectionner ses équipements et outils pédagogiques au sein de ses écoles de commerce et de design mais également contribuer au développement du point Orientation-Apprentissage.

 

Pour ce faire, vous devrez effectuer votre affectation sur le site www.soltea.gouv.fr et pourrez mentionner les siret ou n° UAI de nos établissements habilités à la percevoir (voir ci-dessous). 

 

CAMPUS CENTRE CHÂTEAUROUX
SIRET : 18360001400058
Code UAI : 0360773V

 

CAMPUS CENTRE BLOIS
SIRET : 18360001400074
Code UAI : 0411013D

 

POINT ORIENTATION APPRENTISSAGE
SIRET : 18360001400017

Dernières actualités