Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises de l'Indre

La 4e Promotion BCPME lancée

Que peuvent bien avoir en commun une société de regroupement de crédits, une sellerie motos, une ferme de culture et distillerie de plantes aromatiques, un vendeur de matériaux de construction / discounter de produits de consommation et d'électroménager, une entreprise d'usinage de précision et de restauration de voitures anciennes et une manufacture de pantoufles berrichonnes ? Elles ont toutes des projets innovants qu'elles ne peuvent mener à bien par manque de temps ou de recul nécessaire. Ces deux données, elles les trouveront - ainsi que des conseils et des méthodes lean start-up - en prenant part à la 4e session du Business dispositif Business Class PME (BCPME) au cours des six prochains mois.
Photo de groupe de la 4e promotion de Business Class PME
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 15 avril 2022

La 4e promotion de Business Class PME, le dispositif d'accompagnement et d'accélération des projets innovants des entreprises de l'Indre, a été officiellement lancée ce matin, en présence du vice-Président de la CCI Jacky Thoonsen et de Thibaut Lachaud, directeur du Centre d'affaires Caisse d'Epargne Loire Centre Bourges-Châteauroux, partenaire de cette action organisée par The Place by CCI 36 en collaboration avec Startup Palace.

Plusieurs participants à la précédente session (mai-novembre 2021, TECTRA BOIS / SOAIRTECH SAS / MidiServices / AMGI (ATELIERS DE MECANIQUE GENERALE ISSOLDUNOIS)) étaient présents pour témoigner de leur expérience et assurer de leur soutien les membres de cette nouvelle promotion que sont :
> MECA PRECIS (Châtillon-sur-Indre, usinage de précision et fabrication de pièces techniques à forte valeur ajoutée),
> HPS Négoloc (Lye, vente et livraison de matériaux, vente électroménager, solderie discount et quincaillerie),
Berry Sellerie (Châteauroux, fabricant de selles pour motos),
> Les Aromatiques du Berry (Neuvy-Pailloux, culture et distillerie de lavande et plantes aromatiques en huiles essentielles),
LA PANTOUFLE DU BERRY (Vatan, production et vente de pantoufles et de "Berryziennes")
> et Acorfi (Châteauroux, regroupement de crédits).

Pour en savoir + sur ce dispositif exclusif à la CCI Indre, contactez Rodhène Popineau au 02 54 53 52 74.

#entreprises #innovation #accélérationdeprojets