C3IV, nouveau crédit d'impôt pour la transition énergétique

Dans l'optique d'accélérer la transition énergétique, l'Etat vient de lancer le Crédit d'impôt au titre des investissements dans l'industrie verte (C3IV). Une aide pour les entreprises du secteur des énergies renouvelables.
Visuel Crédit d'impôt au titre des investissements dans l'industrie verte C3IV
Vendredi 22 mars 2024

Un nouveau crédit d'impôt au titre des investissements dans l'industrie verte (C3IV) vient d'entrer en vigueur.

Il doit permettre aux entreprises de réaliser de nouveaux projets industriels dans quatre filières clés de la transition énergétique, à savoir :

➡️ les batteries,

➡️ l’éolien,

➡️ les panneaux solaires,

➡️ et les pompes à chaleur.

En savoir + 👉 https://www.economie.gouv.fr/actualites/credit-impot-investissements-industrie-verte-C3IV

Votre CCI territoriale est à votre écoute pour vous aider à monter des projets en ce sens.

Contactez le pôle Appui aux entreprises : Michel Dengremont au 02 54 53 52 64 ou Cécile Grousset au 02 54 53 52 65