CCI Indre : « Entreprise des Entreprises »

La CCI Indre est à l’écoute des entrepreneurs et se doit d’apporter des solutions adaptées à la problématique de domiciliation liée à votre activité professionnelle.

C’est pourquoi, votre CCI a décidé d’intégrer à sa palette de services, la solution de domiciliation pour la création, le transfert d’entreprise. Elle permet d’installer votre structure à moindre coût et préserve la vie privée de son créateur.

Ainsi, vous disposez d’une adresse d’entreprise au sein de la CCI, qui se charge de réceptionner votre courrier et vous permet de bénéficier* le cas échéant, d’un local à usage exclusif de bureau. A votre convenance, ledit courrier est réexpédié à l’adresse mentionnée dans le contrat préalablement établi.

Une formule innovante, sans contrainte qui convient à toutes entreprises, associations, professions libérales, personnes morales et physiques, micro entrepreneurs.

Coût mensuel de la domiciliation : 50.00 € HT

Points forts :

  • un tarif attractif
  • un contrat clair et précis
  • une liberté d’engagement 
  • fiabilité et réactivité

Ils témoignent :

« Mon activité commerciale est à l’étranger et mon siège social dans l’Indre. Le service de domiciliation de la CCI me permet de récupérer mon courrier à chacune de mes escales. Economique, réactif et sérieux, ce service de la CCI Indre m’apporte le soutien que j’attendais »

« Je débute mon activité sans avoir de besoin de bureaux trop onéreux pour le moment… J’ai contacté la CCI Indre qui m’a proposé le service de domiciliation. J’ai choisi la réexpédition du courrier chaque semaine. »

Informations pratiques

Votre contact : 02 54 53 52 51 - Service Domiciliation

* Bureau destiné à assurer la confidentialité et permettre une réunion régulière des organes chargés de la direction Article R123-168 du code de commerce