RP - RH - MANAGEMENT DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Rencontre performance

#RP2022 | Oser les émotions en entreprise pour des organisations plus efficientes ou Vivre, communiquer, performer avec ses émotions

Le Jeudi 23 Juin 2022

CCI Campus Centre

24 place Gambetta

36000 Châteauroux

P.S. : Les Rencontres Performance® ont lieu le matin et sont animées par un(e) facilitateur(trice) CCI Indre et des intervenants choisis en cohérence avec leurs compétences et la thématique centrale de chaque Rencontre. Les modalités pratiques sont transmises après inscription ; 3 semaines avant la date de la rencontre, les entreprises adhérentes* au dispositif reçoivent un programme détaillé précisant le lieu, l’heure, le(s) intervenant(s) et le programme.