Contact CCI

Service Innovation/Numérique
Tél. 02 54 53 52 55

A propos

L’innovation est un levier de performance pour les entreprises. Savoir anticiper permet de développer un avantage concurrentiel décisif. Le numérique libère l’innovation, devenant ainsi un important vecteur de croissance dans l’économie de marché actuelle.

On ne naît pas entrepreneur.e, on le devient !

La CCI de Indre croit en l’intelligence collective. Nos équipes vous accueillent, vous accompagnent et vous soutiennent dans la conduite de vos projets innovants et/ou numériques.

Notre offre est sur-mesure pour favoriser l'émergence et la croissance de vos projets.

Vous recherchez un accompagnement de qualité et de proximité pour votre projet innovant ?

L’équipe

Vous êtes chef d’entreprise, startuppeur, porteur de projet, … et vous souhaitez développer votre business.

Laissez-vous guider par notre team de passionné.e.s.

Un conseiller vous accompagnera personnellement dans la conduite et la réussite de votre démarche.

Elodie LE FLOHIC
Conseillère numérique et
Chargée de communication

Rodhène Popineau
Responsable Innovation
et Numérique

Lazare THOREL
Conseiller Innovation et
animateur coworking

Nos partenaires

Parce qu’à plusieurs on est plus forts, la CCI de l’Indre fédère et anime l’écosystème local de l’innovation et du numérique.