Commerce & Industrie, le magazine des entreprises de l'Indre

Actualité économique, portraits d’entreprises, sujets et dossiers thématiques, informations pratiques, actualité consulaire…, le magazine de la CCI vous informe sur la vie des entreprises locales.

Imprimé à 9 800 exemplaires, ce magazine est distribué gratuitement à tous les responsables d’entreprises ressortissantes de la CCI de l'Indre, des secteurs du commerce, des services et de l’industrie, ainsi qu’aux décideurs économiques, politiques et institutionnels du département.

Découvrez le magazine du moment

Consultez les éditions précédentes

Réservez votre espace de publicité

Annoncez sur le seul support qui touche tous les dirigeants et les cadres des entreprises de l'Indre !

Abonnement

Pour vous abonner gratuitement à la version papier de Commerce & Industrie de l'Indre, envoyez simplement vos coordonnées postales à stephanie.poupard@indre.cci.fr ou contactez le 02 54 53 52 51.

Rédaction :

M. Bernard BOISNIER